Accueil / Général / [sujet unique] aide simagri : améliorations


[Sujet Unique] Aide SimAgri : améliorations

Sujet posté le 27/04/2017 à 21H11 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 27/04/2017 à 21H11
L'aide SimAgri vient de subir quelques améliorations :

- les questions posées par les joueurs sont maintenant ouvertes pour que d'autres joueurs y répondre.

- sur votre partie SimAgri un onglet permanent en bas de page a été ajouté pour accéder directement à l'aide. Vous voyez sur cet onglet s'il y a également des questions en attente de réponse.

- un classement Helper a été créé

On remercie la communauté SimAgri qui a déjà répondu à de nombreuses questions aujourd'hui ! Ces questions/réponses restent ensuite visibles de tous et alimentent l'aide SimAgri perpétuellement.
SERGER 30/04/2017 à 00H23

il y a un truc qui m'échappe la, pourquoi ne pas avoir créer une rubrique aide sur le forum plutot que faire un truc en plus ?

deja que le forum n'est pas très actif, c'est toujours les même personnes qui l'animent, la page d'aide simagri avec en plus réponse des joueurs va finir par vraiment déserté le forum comme les forums régionnal ...

JOUEUR_273226_2 30/04/2017 à 21H25

Je suis d'accord avec SERGER, même si ce système d'aide semble plutôt bien fait, ce n'est pas en multipliant des canaux d'aide qu'elle serra de meilleure qualité.

Je ne sais pas si cela aidera à développer la communauté de joueur.

PS: même topo sur le forum régional.

SERGER 30/04/2017 à 23H15

oui surtout que les réponses sont pour les 3/4 dans le forum avec la fonction rechercher ça va tout seul !

J'ai l'impression qu'ils ont créé des choses pour ne plus s'en servir par la suite ! 

forum régional ils auraient mis la fois la une petite rubrique région (avec toute les régions) dans le forum ils y auraient plus de monde .... 

VENTURI (admin) 01/05/2017 à 22H08

L'aide SimAgri permet de centraliser toutes les questions par rubrique. C'est beaucoup plus lisible que sur un forum.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGER 02/05/2017 à 18H13

je comprends ce que vous voulez dire mais il y avait pas moyen de l'intrégrer au forum histoire de lui donner de la vie ?

SOMECA 750 (VIP) 04/05/2017 à 11H23

Sympa aussi cette nouveauté!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_85053_7 08/05/2017 à 08H35

salut

qq points à souligner pour l'aide : 

ce serait pas mal qu'on puisse completer des réponses déja existantes

ce serait encore mieux si seuls qui savent répondaient, j'ai voulu répondre à une question et qd j'ai validé une réponse avait été donnée, mais était non pertinente dc l'aide perd son intérêt

en plus ceux qui posent les questions ne consultent pas l'aide pour verifier si la réponse n'a pas déjà été apportée, d'où des redites, la fameuse question mentionnée plus haut avait déjà été posée...



SERGER 08/05/2017 à 10H34

ce matin une question a été posé par rapport aux fromageries (déjà vu je ne sais combien de fois cette question posée sur le forum)

et une personne réponds : "désolé je n'ai pas de fromagerie"

a quoi ce genre de réponse servent-t-il ? aucun intéret

certain joueur sont complétement a la masse de répondre pour rien ...

JOUEUR_70987_7 08/05/2017 à 16H37

Bonjour,


Avec l'application Simagri sur Android, serait il possible, lorsque je clique sur une question et que je reviens en arrière, je retombe sur les dernières questions posées? 

Quand on revient en arrière, on retombe sur le menu mais on ne peux pas cliquer car les question ont disparus. 



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_70987_7 06/06/2017 à 20H23

C'est normal que lorsqu'une question est posée impossible de la retrouver dans les questions posées quand quelqu'un a répondu avant ? 



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
SERGER 06/06/2017 à 21H37
moi j'arrive a retrouver la question venant d'etre posé meme si qqn a repondu !
JOUEUR_70987_7 11/06/2017 à 18H25

Il y a une demande d'aide sur le bois depuis quelques jours où on ne peut pas répondre. Quand on clique c'est une page blanche. 



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_92646_7 13/06/2017 à 06H04 13/06/2017 à 06H27

bonjour,

j'espere ne pas faire doublon


1) lorsque que l'on veux charger une benne a partir de notre silo de chargement. serait-il possible d'indiquer la capacité des remorques  affichées (a coté de leur nom par exemple ?)


2)  sur le marché de l'occasion il y a un tracteur Fortis 180 Same2017 en vente son icone graphique ne s'affiche pas . serait-il possible de corriger cela ? 

même probleme pour:

HVS Evolution 43S09 LeboulchEpandeur à fumier2017

(j'espere que cela ne viens pas de chez moi)


cordialement


Schamash


JOUEUR_92646_7 13/06/2017 à 06H18 13/06/2017 à 06H19

bonjour une autre suggestion concernant les CIA:


Serait-il possible que le propriaitaire d'un CIA puisse visualiser et utiliser directement pour insemination ses géniteurs mis en pause ?

(quitte a cocher une case de type tri selectif)

cela nous faciliterais grandement la vie.


Cordialement


Schamash





SERGER 13/06/2017 à 18H00

salut il faut proposer ça dans les amélioration !

JOUEUR_70987_7 14/06/2017 à 17H17

Un admin peut  regarder le problème que j'ai remonté il y a 2j svp ? La demande d'aide est toujours présente. 



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_24418_4 23/09/2017 à 17H18

Bonjour, je suis a la recherche d un maitre exploitant sur le serveur suisse. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une meilleur facon pour formuler ma requete merci d avance JuL



____________________

Bon Jeu @ tous

JOUEUR_85053_7 12/01/2018 à 13H12

salut

j’ai voulu repondre a une question malheureusement entre le moment ou j’ai cliqué sur le lien et celui ou j’ai valide ma reponse qqn avait deja repondu et la question a change... evidemment ma reponse ne correspond plus ;) est ce que ce sera possible de mettre une possibilite d’annuler voire de repondre...

ca m’est deja arrivé que qqn repondre en meme tps et si personne ne pose de question entre nos 2 validations ca affiche qu’il n’y a pas de question à repondre mais la ca a attribuée la reponse a la question suivante


ou faire en sorte que si qqn clique sur le lien repondre la question ne soit plus accessible aux autres joueurs le tps que la validation est eu lieu ou que 5 min se soit écoulées


MAIAALA 12/05/2018 à 08H27

Bonjour

bien qu'ayant déjà bien joué à simagri, je prends plaisir à mon retour (sous un autre pseudo, après une bonne pause) à relire les règles et autres (il y a toujours des nouvelles choses). J'ai passé en revu les questions réponses des pages d'aide et j'en ai profité pour cliquer sur les cases pour valider les gains de ce qui pouvait l'être, et là, j'ai remarqué qu'avec le serveur Expert, on ne peut pas valider le gain de vente de PAs puisqu'ils ne sont pas vendus mais offerts. Peut-être qu'il faudrait prendre en compte cette caractéristique pour la validation, car bien que ne rapportant pas d'argent, lorsqu'ils sont proposés aux autres joueurs et que d'autres joueurs en ont pris, je pense que ça pourrait être validé... 

(je n'ai pas vu cette remarque dans les messages précédents, et n'ai pas vérifié sur d'autres sujets si le point était abordé, puisque ce sujet ci concerne les pages d'aide, j'ai posté ici).






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :